Le parrainage des polyarthrités entre eux

Cette page s'adresse à celles et ceux qui ont pris notre produit, et qui ont pu constater la disparition pure et simple de leurs douleurs !

 

Il est important de pouvoir développer la solidarité devant la souffrance que représente cette insupportable maladie. Et quoi de plus porteur d'espoirs, que de demander aux personnes dont la vie c'est transformée, suite à la consommation notre curcumine-optimale ® de nous aidez, à sortir de leur pénible situation, les autres polyarthrités.

Dans un premier temps nous avions pensé à organiser une structure de type M.M.L. (multi level selling) structure légale, permettant de vendre par personnes interposées et rémunérées. Cependant nous proposons pour l'instant qu'un seul produit (d'autres produits sont en cours de tests pour lutter contre notamment la fibromyalgie et le diabète ) et donc la gestion réglementaire voulue en France, est trop contraignante, et nécessite trop de temps de gestion pour le moment.

Donc nous proposons d'offrir des sachets, à chaque nouveau client parrainé par vous-même.

Pour ce faire, il suffit de nous mentionner vos coordonnées ci-dessous, et de nous mentionner la personne que vous parrainez, en y laissant son nom, son adresse, son numéro de téléphone, et son email.

 

Si la personne prend le traitement standard pour la polyarthrite de 40 sachets de 2000 gr. de curcumine-optimale ® Nous vous offrons 20 sachets à 1000 gr.de curcumine-optimale ®.

N’hésitez pas à nous poser des questions.