La polyarthrite rhumatoïde

Notre curcumine-optimale ® est particulièrement efficace pour lutter contre la douleur de l'inflammation. Il faut prendre  2 sachets par jour de 2 grammes. Au bout de 3 semaines, vous constaterez la disparition des douleurs. Après seul 1 sachet de 2000 gr. tous les 3/4 jours, entretient l’empêchement des douleurs. En revanche la curcumine ne soigne pas, donc cette maladie doit toujours être suivie par le médecin traitant. Mais vous ne souffrirez plus, sous réserve, que vous n'ayez pas déjà une dégénérescence vraiment très poussée, de vos articulations.

 

Nous avons reçu beaucoup de témoignages très favorables. C'est vraiment incroyable !

Nous sommes tellement confiant, que nous voulons transformer les polyarthrités utilisateurs de notre curcumine-optimale ®, en ambassadeurs de notre produit, en leur offrant des sachets gratuits par un système de parrainage. Voir l'onglet parrainage dans le menu ci-dessus.

Précautions d'emploi :

Il y a quelques dispositions à respecter. D'une part si vous prenez des anti-inflammatoires, qui ont des effets anti-coagulant, le phénomène sera amplifié. De plus il faut vérifier que vous n'êtes pas sujets aux calculs ou obstruction biliaires. Demander un avis médicale, surtout si vous êtes une femme enceinte, afin d'être sûr de pouvoir en consommer. Un point important il faut éviter la chimio, lors des prises, car la curcumine ne pourra agir.